Verbatim du Conseil Municipal du 12 AVRIL 2016 (CM18)

Voici pourquoi le groupe “Agir pour Tous” a quitté la séance, devant l’absence d’excuses après les propos inadmissibles tenus par un conseiller municipal de la majorité, la répétition d’attaques personnelles à ce conseil-ci, le même élu contestant ce que nous avions dit en agressant à nouveau l’opposition  « …vous dites toujours n’importe quoi », Cela avec le soutien de Mme la Maire déclarant : «  …Des excuses, il n’en est absolument pas question …!!!! » après avoir dit «  reprenons l’ordre du jour, j’espère que l’atmosphère sera plus calme, car quand même M. Tkaczuk les conseils se passent mieux quand vous n’êtes pas là.. ».!!!!!????

… Bref Mme Lherm vous dit carrément que, l’ancien Maire, s’il restait chez lui plus tôt que de faire son boulot d’élu, ça serait mieux!

Vive la démocratie et l’élégance..!!

Sur le Budget enfin, le point de blocage porte sur la façon de procéder pour mettre en place et voter le budget 2016 sans présenter le BILAN 2015.

C’est une première à Lisle qui viole le principe de transparence des comptes qu’on exige de la part de la plus petite des associations.

Nous avons dit et nous redisons que nous trouvons cela INADMISSIBLE..!!!

Sans parler que tout cela visait quand même à nous faire voter un projet de budget en augmentation de plus de 300 000€ sur la moyenne des dépenses réalisées par an sur les 3 années précédentes…! soit +8,6% d’augmentation+++++.

Enfin, nous n’avons pas besoin d’une demi-page du Tarn Libre pour rétablir une soit-disant vérité, où chaque membre de la famille de Jean Tkaczuk irait de son texte pour vous expliquer ce que vous devez CROIRE!

Notre vérité proclamée repose sur un communiqué collectif de caractères et encore une fois sur des textes lus tranquillement, sans inflammation oratoire, en séance.et dont vous pouvez prendre connaissance sur ce site”

communique-Tarn-Libre-19-avril-2016

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.