Pour un Grand Lisle Rassemblé

Tarn et Dadou (TED), conseil du 16 Juillet 2015

Une prise de parole particulièrement choquante devant le Conseil de Communauté de la MAIRE de Lisle au sujet du règlement d’utilisation de la Salle Polyvalente du Collège. Contestant l’accord entre la ville de Lisle et TED qui prévoyait que TED paye 4 millions d’euros pour cette salle et Lisle le terrain qui représentait 10% du coût de l’équipement, la Maire de Lisle qui demande de ne plus payer le terrain (ce que Jean Tkaczuk avait plaidé en son temps sans obtenir gain de cause au motif que toutes les communes dans la même situation l’avaient fait auparavant), a tiré comme d’habitude à boulets rouges sur le bilan de Jean Tkaczuk tenant des propos à charge sur “l’héritage”, le “passif”… devant l’assemblée des conseillers communautaires qui n’ont pas pour usage d’entendre de tels propos polémiques contre son camp ! Mme la Maire confirme avec une certaine indignité qu’elle n’a pas la manière et son penchant à ne rien assumer et à reporter sans cesse ses responsabilités sur autrui !
Malgré cela Jean Tkaczuk, sur l’argument d’un usage très majoritaire par des associations NON lisloises, a pris brièvement la parole devant le Conseil pour que soit allégée la contribution de Lisle, thèse qu’il défend depuis le début du projet.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.